Séance du samedi 6 juin
Bonjour! Voici le résumé de notre matinée : Le son (in/im) Nous avons commencé la leçon avec un nouveau graphème,
La classe de CP de Jennifer
Bonjour! Voici le résumé de notre matinée : Le son (in/im) Nous avons commencé la leçon avec un nouveau graphème,
Bonjour à tous ! Voici le résumé de notre matinée. Diplômes Lalilo ! Un grand bravo à Niamh qui a
Bonjour à tous ! Voici le résumé de la matinée, un peu tardif, mais j’ai un problème d’ordinateur. Diplômes Lalilo
Bonjour à tous ! Voici le résumé de la matinée : Correction des devoirs Nous avons commencé la matinée en
Bonjour à tous ! Voici le résumé de la matinée : Diplômes Lalilo ! Un grand bravo à Axel qui
Bonjour à tous ! J’ai été ravie de retrouver les enfants ce matin après de longues vacances. Voici le résumé
Bonjour à tous ! Voici le résumé de la séance. Dictée et jeux Nous avons commencé par notre dictée, puis
Bonjour à tous ! Voici le résumé de la séance d’aujourd’hui. Dictée et jeux Nous avons commencé par notre dictée,
Tout d’abord, un grand bravo pour les jolis costumes ce matin ! Les enfants étaient géniaux ! Et un gros
Quelle rentrée ! Nous nous sommes très bien amusés ce matin en célébrant Mardi Gras (avec un peu de retard).