Bonjour (ou bonsoir!) chers parents,
Comme vos enfants vous l’ont certainement dit, nous avons fait une évaluation / bilan de fin d’année en classe.
J’ai été impressionnée par la bonne volonté de toutes et tous.
Clairement, vos enfants avaient à coeur de bien faire.
Et comme je leur ai répété maintes fois, il n’y avait pas d’enjeu autre que voir ce qui était acquis et ce qui mériterait d’être revu.
La bonne nouvelle est que samedi 20, nous nous consacrerons essentiellement au sport
dans pas de devoirs!
Par contre, veuillez s’il vous plait vous assurer que les enfants ont bien tous les livres
qu’ils ont empruntés avec eux car ce sera la dernière opportunité.
Comme vous le savez certainement, nous ferons classe en ligne le samedi 28. je vous enverrai un lien pour vous connecter plus près de la date.
Merci pour votre soutien et à samedi!
Karine