Bonjour,
Ce matin, les enfants ont réalisés leur évaluation en grammaire et conjugaison. Ensuite, ils ont réécrit leur fable au propre et ont terminé les illustrations.
Voici un aperçu de leur travail.


La semaine prochaine, nous organisons une matinée sportive avec les autres classes.
Comme ils ont beaucoup travaillé ses dernières semaines, les devoirs sont allégés.
Bonne semaine à tous,
Devoirs pour le 20/06
Lecture : Lire la double page sur les Fake News
Lalilo : faire 30 min
0
29